Pour visualiser les "moments Werther's" ou pour raconter votre propre "moment Werther's", vous avez besoin au minimum de Adobe Flash Player 10. Ce programme est facilement et gratuitement téléchargeable sur le site Adobe.

Ihr Werther's Moment

Wie versüßen Sie sich Ihren Werther’s Moment?

Téléchargez ci-dessous votre photo ou votre vidéo.

Le fichier que vous souhaitez télécharger ne répond pas aux exigences de format ou de taille.

JPG, GIF, PNG, AVI, MPEG. La taille du fichier ne doit pas excéder 5MB.

Votre vidéo a été téléchargée avec succès.

Mit welcher Werther’s Original Sorte versüßen Sie sich Ihren Lieblingsmoment?

Sélectionnez votre produit préféré.

Wie lassen Sie sich Ihren Werther’s Moment schmecken?

Merci d’indiquer votre adresse e-mail pour valider votre commentaire. Votre adresse e-mail n’apparaîtra pas sur le site.


captcha
Recharger Captcha

Merci de bien vouloir compléter tous les champs.

Vielen Dank, dass Sie Ihren Werther’s Moment mit uns geteilt haben.

Merci d’avoir partagé votre moment Werther’s Original favori. Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais après validation.

Je souhaite recevoir un e-mail une fois que mon commentaire est validé et publié.

Tout le monde peut participer, à l'exception des employés du groupe Storck et de leurs familles. Les mineurs ont besoin de l'accord de leurs parents ou de leurs tuteurs pour participer. Chaque mois un colis contenant un assortiment de bonbons Werther's Original sera attribué au hasard à un participant. Les gagnants seront informés par écrit. Un paiement en espèces équivalent à la valeur du colis n'est pas possible. La décision est irrévocable.

Nutzungsbedingungen

  1. Garantie des droits

    L’Utilisateur accorde à August Storck KG le droit exclusif d’utiliser tout type de contenu (y compris matériel, données, images, sons, vidéos, textes, dessins, illustrations ou tout autre élément de ce type) qu’il aura soumis via le site www.werthers-original.fr. Ce droit d’utilisation est illimité en terme d’espace, de durée ou de contenu et est donné grâcieusement par l’utilisateur. August Storck KG est autorisé à publier, reproduire et diffuser le contenu transmis par l’utilisateur ainsi qu’à l’éditer, le rendre accessible en ligne et le rendre téléchargeable par les utilisateurs.

  2. Contenu transmis par l’Utilisateur

    Tout contenu transmis ou posté sur le site www.werthers-original.fr est considéré comme non confidentiel. L’Utilisateur garantit être l’auteur du contenu ou avoir la permission irrévocable de donner à August Storck KG le droit d’utiliser ce contenu conformément aux conditions générales d’utilisation. L’Utilisateur garantit en particulier que toute personne visbile sur les vidéos et ou photos transmises a donné son accord quant à la publication et à l’utilisation de la vidéo/photo telle que décrite dans les conditions générales d’utilisation. En outre, si des mineurs sont visibles sur les photos/vidéos, l’Utilisateur garantit qu’à la fois le mineur mais aussi ses parents ou tuteurs ont donné leur autorisation quant à l’utilisation de la vidéo/photo telle que décrite dans les conditions générales d’utilisation.

  3. Utilisation du contenu soumis

    Parmi toutes les propositions qui seront envoyées, August Storck KG aura la liberté de sélectionner les éléments qui seront publiés et disponibles à la lecture ou au téléchargement sur le site www.werthers-original.fr. Il n’y a pas de droit de publication pour le site internet www.werthers-original.fr. August Storck KG se réserve le droit de retirer à tout moment le contenu qui ne correspond pas aux valeurs de August Storck KG en matière de communication (que ce soit techniquement ou en terme de contenu) ou qui est en violation avec la loi.

    Le contenu soumis sera publié en mentionnant le nom spécifié par l’Utilisateur. Néanmoins l’Utilisateur a la possibilité de demander à ce que son nom ne soit pas mentionné.

  4. Responsabilité en cas d’atteinte aux droits de tiers

    L’Utilisateur s’engage à ce que les vidéos, photos et textes soumis ne portent pas atteinte aux droits de tiers (en particulier mais pas uniquement aux droits de la personne, de la propriété intellectuelle et aux droits des marques). L’Utilisateur s’engage à indemniser August Storck KG en cas de plainte d’un tiers en rapport avec cela. L’Utilisateur n’est pas autorisé à envoyer, télécharger ou poster un contenu illégal, non-éthique, inapproprié ou offensant.